CaptainRisk-SPACE 2022

Conditions et règlement du tirage au sort

Intitulé tirage au sort

Réalisez votre DUERP sur le SPACE 2022 et gagnez de nombreux lots par tirage au sort

Organisateur

CaptainRisk  25 Rue Créac’h Joly, 29600 MORLAIX Siret 49354138700012. Exposant SPACE 2022 H5B30

Dépositaire du règlement

Commissariat du SPACE 2022 à titre informatif (Voir modalité du tirage au sort et protocole)

Les lots

8 lots sont mis en jeux.

  • Un weekend 2 nuits à Roscoff en résidence front de mer
  • 2 DUERP offerts.
  • 5 trousses de secours

Participation. Accès au tirage au sort

Tout participant, gérant ou dirigeant une exploitation agricole, une entreprise de travaux agricoles (ETA) ou une coopérative d’utilisation de matériel agricole (CUMA) disposant d’un siret ou d’une immatriculation de société européenne. Cette société aura ouvert un compte et réglé de 119€HT à 219€HT à la solution en ligne CaptainRisk du 13 au 17 septembre 2022 correspondant à la période du SPACE 2022

Eligibilité du gagnant et période de validité

Chaque ouverture de compte payé donne droit à l’accès au tirage au sort après paiement par carte bancaire avant le 17 septembre 2022 à minuit. Cette période correspond aux 3 journées d’ouverture du SPACE 2022, plus 2 journées supplémentaires pour valider définitivement l’ouverture du compte.

Seul les règlements par carte bancaire sont acceptés pour l’accès à la liste des comptes payés et retenus pour le tirage au sort

Modalité du tirage au sort et protocole

La désignation des gagnants se fera par tirage au sort électronique par un représentant du SPACE qui aura eu copie du règlement préalablement. Le commissariat du SPACE est simplement dépositaire du règlement mais ne s’en porte pas garant. Seule, la responsabilité en incombe à l’organisateur. Le SPACE agit en tant qu’intermédiaire pour assurer la neutralité du tirage mais décline toute responsabilité en cas de manquement à ce dit règlement.

Tous les inscrits pendant la période précitée seront répertoriés dans une page web via une URL – Uniform Resource Locator- dédiée qui sera adressée au commissariat du SPACE. A l’ouverture de cette page apparaitra un bouton à usage unique qui une fois utilisé par le représentant du SPACE en charge du tirage, fera apparaitre automatiquement les noms des gagnants et leur adresse mail dont les instances de CaptainRisk en seront directement informées par mail. Elles se chargeront ensuite de prévenir les gagnants par mail dans un 1er temps puis par téléphone dans un second temps pour la finalisation de l’attribution des lots.

Affectation des lots

Tous les lots seront affectés. Exemple : si seulement 10 inscrits répertoriés les 8 lots seront affectés. Si seulement 3 inscrits les trois premiers lots par ordre d’importance de valeur seront attribués.

1er lot –  : «un [1] weekend à Roscoff en résidence front de mer »

2ème et 3ème lots – : deux [2] documents uniques offerts par recréditation sur CB utilisée pour le règlement.

4ème, 5ème, 6ème, 7ème et 8ème lots : cinq [5] trousses de secours  adressée par colis postal

Une fois le tirage réalisé, les instances administratives de CaptainRisk contacteront les vainqueurs du tirage au sort par mail pour les prévenir des résultats respectifs des gagnants. Ces même instances se chargeront ensuite de contacter les gagnants pour les modalités d’organisations du séjour et de l’attribution des lots

Définition du lot « weekend à Roscoff dans appartement front de mer »

Le vainqueur du « Weekend à Roscoff dans appartement front de mer » sera accueilli un weekend de son choix au printemps 2023 période comprise entre le lundi 20 mars 2023 au 15 mai 2023 pour 2 nuits à compter du vendredi soir 18 heures

L’organisation sera réalisée par les instances de CaptainRisk et comprendra les prestations ci-dessous :

2 nuits dans un appartement de 45 M² tout équipé comprenant coin cuisine, salon salle à manger avec vue sur mer, une chambre avec vue sur mer, une salle de bain et un WC séparé

Accueil personnalisé le vendredi soir à partir de 18 h et départ libre le dimanche matin avant 12 heures.

La prestation « weekend à Roscoff dans appartement front de mer » comprend

L’accueil personnalisée avec vin pétillant et amuses bouches, les frais d’intendance et de nettoyage avant et après le départ des occupants, la consommation d’eau et d’électricité et de chauffage éventuellement. La fourniture des draps et serviettes de toilettes. Une place de parking gratuite.

La prestation « weekend à Roscoff dans appartement front de mer » ne comprend pas

Les repas et les frais de déplacement qui sont à la charge du gagnant

Conditions de réservation du weekend à Roscoff, résidence front de mer

Le gagnant contactera directement CaptainRisk par un moyen de son choix avec le justificatif. Dès lors, un weekend sera fixé d’un commun accord sans possibilité de changement après le 28 / 02 82023. Tous weekends non validés et/ou non utilisé par le gagnant sera perdu. Il n’est pas possible de se faire remplacer par d’autres personnes que celles inscrites à l’ouverture du compte issu du tirage au sort.

Conditions d’attribution de 2 comptes Document unique des 2ème et 3ème tirage au sort

CaptainRik par le biais de moyens appropriés (Virement du montant sur la CB originaire du paiement de l’ouverture du compte ou virement bancaire SEPA) remboursera avant le 31/10/2022, les 2 comptes « document unique »

Conditions d’attribution des gagnants de trousses de secours

Pour les gagnant des 4ème, 5ème, 6ème, 7ème et 8ème tirages au sort , les 5 trousses de secours seront adressées par voix postale avant le 31/12/2022 à l’adresse de l’exploitation renseignée à l’ouverture du compte.

Rglement déposé à titre indicatif à l’administration du space 2022 représenté par Madame la commissaire générale, Rue Maurice le Lannou CS 54239 35042 RENNES CEDEX FRANCE

CaptainRisk

www.captainrisk.eu, solutions en ligne pour faciliter l'évaluation des risques professionnels et psychosociaux aux entreprises en vu de l'élaboration du Document Unique.