Publié le Catégories Agriculture

Le document unique pour éleveurs et élevages bovins lait

Le document unique pour les éleveurs bovins

Porter les équipements de protection ter les équipement de protection individuelle

Le document unique pour éleveurs de bovins lait est une solution en ligne simple et rapide pour évaluer les risques  professionnels.

En quelques clics seulement, l’éleveur peut le réaliser le DUERP de son élevage en bon et dû forme et le présenter à ses salariés ou les autorités administratives qui en fond la demande.

Le DUERP spécial éleveurs bovin. Voir et tester avant d’acheter

Le document unique pour éleveurs de bovin lait concerne les agriculteurs producteurs de lait de vache. Ils peuvent évaluer leurs risques professionnels grâce à une base de données spécialement conçue pour la production laitière bovine.

Pas moins de 217 préventions pour cinq unités de travail, sont proposées pour estimer les risques sur l’exploitation

  • La laiterie
  • La stabulation
  • La salle de traite
  • Les travaux aux champs

Toutes les préventions ont été validées par les producteurs de lait que nous avons rencontrés sur leurs exploitations.

Le chef d’exploitation peut aussi s’informer sur les meilleures pratiques de préventions des risques, grâce aux fiches MSA mise à disposition des agriculteurs.

Document unique production laitière
Fluide, intuitif, rapide interface DUERP bovin lait

Le document unique pour éleveur, en élevage de bovin lait ou viande permet de sécuriser ses salariés en leurs permettant d’éviter les dangers présents sur l’exploitation. Il présente aussi l’avantage de faciliter les échanges entre l’employé et l’employeur au travers le prisme de la sécurité

Publié par

CaptainRisk

www.captainrisk.eu, solutions en ligne pour faciliter l'évaluation des risques professionnels et psychosociaux aux entreprises en vu de l'élaboration du Document Unique.